• Rire

    Moshé a un rendez-vous d'affaires hyper-important dans le Sentier, il est en retard et ne trouve pas de place pour garer sa Porsche. Il s'énerve, aïe! aïe! aïe !
    Alors il appelle Dieu : "Mon Dieu, si tu me trouves une place dans les 5 minutes, la vérité si je mens, je ferais Shabbat, je mangerais tous les jours kasher, je ne tromperais plus ma femme Sarah (ni Rebecca, ma maîtresse), je respecterai Yom Kippour et toutes les fêtes, etc., C'EST PROMIS!!!"
    Et alors, miracle, une place se libère juste devant lui !
    Moshé, se gare, ouvre la vitre se penche à la portière de sa Porsche, regarde le ciel et crie : "c'est bon mon Dieu!!! Cherche plus, j'ai trouvé !"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :