• Rire

    une pointe d'humour , c'est pas de moi mais j'ai bien aimé:
    À l’église, j’ai entendu une dame âgée, sur un banc près de moi, prononcer cette prière
    C’était tellement sincère et en toute innocence que je me dois de la partager avec vous...!
    « Seigneur !
    Ces dernières années n’ont pas été faciles
    Vous êtes venus chercher mon acteur favori : Jean Rochefort ; mon actrice favorite : Jeanne Moreau ; mon chanteur favori : Johnny Hallyday ; ma chanteuse préférée : France Gall et aussi mon auteur favori : Jean d’Ormesson .
    Je voulais juste vous informer que mon politicien favori est Emmanuel Macron.
    Amen! »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :