•  

     

     

    Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte. Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :
    - Bonjour, mon nom est Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.

    Le camionneur l'ignore et continue sa route.

     

    Quand le camion s'arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre.
    Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé :
    - Bonjour, je suis Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.

    Secouant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue son chemin. Le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route. Voyant que la blonde compte encore insister, c'est lui qui prend cette fois les devants. Il se dépêche, sort de son camion et court à l'auto de la blonde. Il frappe sur la portière, elle descend la vitre et il lui dit exaspéré :

     

    - Bonjour, je suis André, c'est l'hiver et je conduis un CAMION DE SALAGE !!





    votre commentaire
  •  

    Demain sortie vélo en principe avec grand beau temps .


    votre commentaire
  •  

     

    Arrivé dans la soirée de lundi à Port-du-Crouesty rejoindre ses coéquipiers, Alou Diarra est un nouvel Olympien heureux et

     

    ambitieux.

     

     

    http://s.om.net/om/image/article/illustration/xg/274/54607.jpg


    votre commentaire
  • voici le parcours de demain ÉTAPE 4 - Lorient - Mûr-de-Bretagne 172.5 km



    « Nous quittons la Vendée pour la Bretagne, en franchissant la Loire par le pont de Saint-Nazaire, le point… haut de cette étape. Elle sera sans difficulté particulière et semble davantage promise aux sprinteurs. Ils devront profiter de l’occasion car ils vont vite s’apercevoir qu’il n’y a pas beaucoup d’arrivées pour eux. Ils devront quand même se méfier : s’il y a du vent qui vient de la mer, il peut y avoir des bordures dans le final. »


    vidéo du parcourt du jour

    L’oeil du géologue

    « Cette étape innove avec une arrivée au sommet du Mûr-de-Bretagne, au bout d’une belle montée de deux kilomètres, très dure. Elle s’élève toute droite si bien que, du bas, la ligne est presque visible. Ça va être impressionnant, avec de forts pourcentages dès le début. Mais avant d’en arriver là, il y a la succession de bosses du Centre-Bretagne avec des routes sinueuses et casse-pattes. Il faudra être vigilant car il peut y avoir des cassures dans le peloton et, par conséquent, des surprises. Ce qui est certain, c’est que ce ne sont pas les sprinteurs qui seront là, mais plutôt des coureurs ayant, par exemple, le profil de Philippe Gilbert ou, encore une fois, de Thomas Voeckler. »


    votre commentaire
  • A quel âge pensez-vous que Jeannie Longo arrêtera sa carrière ?

    2011 votes depuis le Jeudi 23 Juin

    Answer Result Percentage Number of votes
    Dès la fin de cette saison
    7% 149 votes
    Avant 55ans
    21% 431 votes
    Après 55ans
    24% 490 votes
    Jamais !
    47% 941 votes

    votre commentaire