• Blague

     

     

     

    Un motard dur-à-cuire se promène sur sa Harley lorsqu'il aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont. Il

     

    s'arrête et lui demande:

     

    > - Qu'est-ce que tu fais ?
    > Elle lui répond:
    > - Je vais me suicider !
    > Alors qu'il ne veut pas paraître insensible, il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire. Il dit alors :
    > - Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas ?
    > Elle l'embrasse alors avec fougue et volupté. Après cette embrassade, le motard lui dit :
    > - Wow ! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon. C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir heureuse. Mais pourquoi veux-tu te suicider ?

     

    > - Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille...........


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :