• Blague

     

     

     

     

     

    Quatre chirurgiens discutent sur le genre de personnes qu'ils aiment opérer.

    Le premier chirurgien dit :
    - J'aime voir des comptables sur ma table d'opération, parce que quand vous les ouvrez, tout l'intérieur est numéroté.

    La seconde répond :
    - Oui, et bien moi j'aime opérer des électriciens ! Tout à l'intérieur est en couleurs codées.

    Le troisième chirurgien dit :
    - Non, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les plus intéressants; tout est rangé par ordre alphabétique.

    Le quatrième rigole :

    - Pour moi les plus faciles à opérer sont les politiciens. Ils n'ont pas de tripes, pas de coeur, pas de cerveau et pas de

     

    couilles. En plus, la tête et le cul sont interchangeables.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :