• Blagues

     

     

    Un gars entre dans une banque et dit à la guichetière :
    - Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde !
    - Pardon ? Dit la dame choquée.
    - T'es bouchée ou quoi ? Je voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde !
    - Mais enfin, Monsieur, restez correct...
    - Kess t'as ? Tu veux mon poing sur la gueule ou quoi !
    - Écoutez, Monsieur, je vais appeler le directeur...
    - C'est ça, poufiasse, appelle ton connard de directeur...

    Le directeur arrive :
    - Monsieur, il y a un problème ?
    - J'en sais rien, je veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde parce que j'ai gagné la super cagnotte de l'EuroMillion...
    Et le directeur répond :

     

    - Et cette grosse connasse vous fait chier ? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :