• Blagues du Soir

     

     

     

    Un agent des fraudes s'arrête dans une ferme de la Drôme pour parler à un fermier,
    - Monsieur, je dois inspecter votre ferme pour de la culture illégale de drogue,
    Le fermier répond:
    - O.K. mais n'allez pas dans ce champ là-bas , en pointant le lieu du doigt.
    L'inspecteur explose, en prenant sa carte tricolore dans sa poche arrière et la montrant fièrement au fermier, il dit au fermier :
    - MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT.!!
    - VOUS VOYEZ ÇA (en montrant sa carte) ? CETTE CARTE SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX, ET CELA SANS JUSTIFICATION. AVEZ- VOUS COMPRIS ? SUIS-JE ASSEZ CLAIR ?
    Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées
    Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et aperçoit l'inspecteur courir à toute allure pourchassé par CHARLIE le taureau.
    À chaque enjambée le taureau gagne du terrain sur l'inspecteur, et avant qu'il se rende à la clôture le taureau l'aura sûrement rattrapé, sur ce, le fermier laisse tomber ses outils et court vers la clôture et i l se met à crier à l'inspecteur
    - TA CARTE, MONTRE- LUI TA CARTE!             


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :