• Rire

    Un représentant sonne à une maison. La petite Sophie, 4 ans, ouvre la porte.
    - Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Dupond, représentant en aspirateurs. Je pourrais voir ta maman ?
    - Non, elle est occupée, elle fait le tapin.
    - Ah... euh… et par hasard, peut-être que ta grand-mère habite ici et que je pourrais la voir ?
    - Ben nan, elle fait le tapin aussi.
    - Mais euh… peut-être as-tu une grande sœur que je pourrai voir ?
    - Oui, Elodie, elle a 14 ans, mais elle fait le tapin avec maman et mamie.
    - Mais… euh… mais… bon, et bien ton papa, il doit être là lui ! Je peux le voir ?
    - Non, il est avec maman, mamie et Elodie. Il fait le tapin aussi.
    - Et bien çà alors, je n'ai jamais vu ça... Une famille où tout le monde fait le tapin !!!
    - Ben oui, pourquoi ? Toi tu le fais tout seul ton tapin de Noël ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :