• Rire

    Au cours d'une promenade en montagne dans les Alpes, un homme se perd dans le brouillard.
    Après avoir longuement erré, il aperçoit une cabane et frappe à la porte :
    - Y-a quelqu'un ?
    - Ouaip ! Qui est là ?
    - Je suis un promeneur égaré. Pourriez-vous me dire comment on fait pour redescendre dans la vallée ?
    - Aucune idée ! Je suis un petit garçon, et je ne peux pas vous ouvrir.
    - Alors, demande donc à ton père...
    - Je ne peux pas il est sorti quand maman est rentrée.
    - Et ben demande à ta mère alors.
    - Maman est sortie quand grand-père est rentré...
    - P'tain de merde ! Bon demande à ton grand-père de venir alors...
    - Ce n'est pas possible ! Il est sorti quand mon grand frère est rentré...
    -Bon alors appelle ton grand frère.
    - Ben il est sorti quand je suis rentré... !?!
    - Cré nom de Dieu... Mais bon sang de bon sang, vous n'êtes jamais en famille chez vous ?
    - Ben si, à la maison... mais ici c'est les chiottes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :