• Rire

    J'étais assis au bar en train de boire un CALVADOS. Tandis que je regardais un clochard faire la MANCHE, une dame vint s'asseoir près de moi. Elle

    portait un manteau de LOIRE. Je fus déjà impressionné, car je sais que le LOIR EST CHER. Nous engageâmes la conversation, et ce qui me charma chez elle, ce fut SAVOIE et ses yeux DOUBS. Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter, il fallait donc que je VIENNE, et j'acceptais sans crier GARD.

    Elle ne perdit pas le NORD, car à peine arrivée dans la chambre, elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques, elle les AVEYRON. En fait cette fille était vraiment GIRONDE et on s'amusa jusqu'à l'AUBE. Pour moi, il s'agissait PAS DE CALAIS.

    Au petit matin je lui fis goûter mon jambon, mon saucisson et mon CANTAL.

    Elle fut si contente qu'elle me traita de HERAULT. Un peu fatiguée, elle me demanda l'EURE, mais où l'affaire se CORSE, c'est quand elle me demanda la SOMME, je refusais de payer, trouvant que c'était trop CHER. Elle me fit alors une terrible SEINE. Je vis dans ses yeux beaucoup de AISNE. A ce moment là, j'aurais eu besoin d'un ALLIER, car elle me frappa en pleine bouille et me donna un coup de pied dans le BAS RHIN. Tout s'arrangea, mais à des histoires pareilles on ne l'y prendrait plus, elle le JURA


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :