• Rire

     

     

    Fatigué d'avoir pêché toute la matinée, Stanislas décide de faire une petite sieste. Jocelyne en profite pour prendre le bateau et aller lire un livre sur le lac.

    Une demi-heure plus tard, un garde champêtre arrive dans son canot à moteur :

    - Madame, savez-vous que vous êtes dans une zone de pêche interdite?

    - Mais je ne pêche pas, rétorque la jeune femme, je lis.

    - Peut-être, mais vous êtes équipée pour. Je dois vous dresser un procès-verbal.

    - Très bien. Dans ce cas, je vais vous poursuivre pour agression sexuelle.

    -Quoi? s'exclame le garde champêtre indigné. Je ne vous ai même pas touchée!

    - Exact, mais vous êtes équipé pour !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :