• http://forum.jogging-international.net/download/file.php?id=467


    votre commentaire
  • http://i20.servimg.com/u/f20/13/00/62/89/igetis10.jpg


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Voici un plat complet et équilibré, qui fait le plein de glucides lents et de protéines. L'idéal une veille de course.

    2 pavés de saumon de 150 g chacun

    50 g d'oignons rouges hachés

    50 g de poivrons verts coupés en cubes

    3 cuil. à café d'huile d'olive vierge

    10 olives hachées

    30 g de câpres

    1 cuil. à soupe de sauge fraîche hachée

    1 cuil. à soupe d'origan frais haché

    50 g d'oignons jaunes hachés

    2 tomates moyennes coupées en cubes

    170 g de pennes complètes

    100 g d'edamame

    Faites sauter les oignons rouges et les poivrons avec 1 cuil. à café d'huile d'olive pendant 3 minutes. Tout en mélangeant, ajoutez les olives, les câpres et les herbes, puis retirez du feu. Dans une poêle, faites sauter les oignons jaunes avec 1 cuil. à café d'huile d'olive, jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Ajoutez les tomates. Couvrez et laissez cuire à feu doux pendant 10 minutes. Enlevez du feu et mixez dans la poêle. Ajoutez en mélangeant la préparation à base d'olives, puis réservez. Faites cuire les pâtes en suivant les indications et ajoutez les fèves de soja, 2 minutes environ avant la fin de la cuisson. égouttez.

    Sur feu vif, faites chauffer 1 cuil. à café d'huile d'olive dans une poêle antiadhésive et faites cuire le saumon, le côté peau en dessous, pendant 1 minute. Puis, laissez cuire encore 5 minutes à feu moyen. Retournez le saumon et faites-le cuire encore 1 minute.

    Dans un saladier, mélangez les pâtes avec les 3/4 de la sauce tomate. Servez les 2 portions. Dressez les pâtes avec le saumon et versez le reste de la sauce sur le saumon.

    Calories : 710 kcal Lipides : 25 g Glucides : 77 g Protéines : 46 g




    Les aliments santé
    Que vous soyez blessé ou simplement fatigué, ces aliments peuvent vous apporter une aide précieuse pour accélérer votre rétablissement.

    Pour rien au monde, les coureurs sauteraient un repas d'avant-course, copieux et sain. Mais, une fois la distance parcourue, ces mêmes coureurs ne se préoccupent absolument plus du contenu de leur assiette. Ils peuvent bien manger n'importe quoi... Plus parlant encore, les coureurs blessés peuvent bien passer des heures sur un vélo pour récupérer mais ne vont pas penser à manger, de peur de prendre du poids. Grosse erreur ! Que vous soyez juste fatigué après un gros entraînement ou que vous souffriez d'une tendinite, vous avez tout à gagner à adapter votre alimentation. En mangeant intelligemment, vous allez pouvoir renforcer votre organisme et accélérer le rétablissement. Imaginez que votre corps est une maison, une fissure dans les fondations requiert l'utilisation de matériaux bruts et sains pour réparer. Ces matériaux bruts se trouvent dans ce que vous consommez.

     

     


    votre commentaire
  • http://marseille.allmyblog.com/images/marseille/marseille_20051009_195556.jpg


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique