•  

     

     

    Un motard dur-à-cuire se promène sur sa Harley lorsqu'il aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont. Il

     

    s'arrête et lui demande:

     

    > - Qu'est-ce que tu fais ?
    > Elle lui répond:
    > - Je vais me suicider !
    > Alors qu'il ne veut pas paraître insensible, il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire. Il dit alors :
    > - Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas ?
    > Elle l'embrasse alors avec fougue et volupté. Après cette embrassade, le motard lui dit :
    > - Wow ! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon. C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir heureuse. Mais pourquoi veux-tu te suicider ?

     

    > - Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille...........


    votre commentaire
  •  

     

     

    Jeudi matin 2 h de vélo de route , puis 35 mn de footing leger le soir http://corigif.free.fr/velo/img/velo_007.gif                                                 http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcST2akihRE12zYA7-Jqn3IIjkUZgBmYp8iuk5knUMzRKKAaFfUf


    votre commentaire
  • La fan de Valbuena récompensée

     

    Chaque jour, ça augmente. Ils étaient au moins 500 supporters à assister à l’entraînement des Olympiens ce mercredi après-midi à Sarzeau. Et à l’issue de l’opposition, les joueurs ont ravitaillé le public en autographe. Comme cette jeune fille et sa pancarte suppliant Valbuena de lui signer une dédicace. Grâce à l’aide de notre photographe, elle a été comblée !


    votre commentaire
  •  

     

     

    Kléber Leduc, 59 ans, s'est donné pour défi de monter le Mont Chauve en course arrière.

    Kléber Leduc s'est lancé un défi des plus improbables: refaire, comme il y a vingt ans de cela, la montée du Mont Ventoux en course arrière.

     

     

    Kléber Leduc s'est lancé un défi des plus improbables: refaire, comme il y a vingt ans de cela, la montée du Mont Ventoux en course arrière, deja en marche avant c'est pas facile

     

     


    votre commentaire
  •  

     

     

    Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte. Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :
    - Bonjour, mon nom est Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.

    Le camionneur l'ignore et continue sa route.

     

    Quand le camion s'arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre.
    Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé :
    - Bonjour, je suis Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.

    Secouant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue son chemin. Le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route. Voyant que la blonde compte encore insister, c'est lui qui prend cette fois les devants. Il se dépêche, sort de son camion et court à l'auto de la blonde. Il frappe sur la portière, elle descend la vitre et il lui dit exaspéré :

     

    - Bonjour, je suis André, c'est l'hiver et je conduis un CAMION DE SALAGE !!





    votre commentaire